Nabilla se confie sur les méfaits de la notoriété

"Le succès n'apporte pas que du bon". Sur Snapchat, Nabilla s'est confiée sur les problèmes qu'elle a connus à cause de la notoriété.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Depuis son accès à la notoriété en 2013 avec son désormais célèbre « Allô ! Non, mais allô quoi !… », Nabilla est autant adulée et critiquée. Et malgré la carapace qu'elle s'est construite au fil des années, certaines remarques font mal. C'est en tout cas le message que la jeune maman a voulu faire passer dans des stories Snapchat assez différentes de ce qu'elle a l'habitude de publier.

"Souvent jugée trop mince je pourrais faire une fixation sur mon poids : mais heureusement je suis consciente que notre corps est tout simplement unique, de par son métabolisme, ses hormones et ses gènes qui déterminent notre bien-être. Alors arrêtons d'être obsédées par ce chiffre débile qui nous rend mal à l'aise. Soyons libres et décomplexées !", a-t-elle notamment écrit.

Du haut de ses 28 ans, la mannequin a également affirmé avoir "perdu plein de copines" à des moments où "elle n'était pas forcément bien". "Le succès n'apporte pas que du bon, il y a énormément de choses qui ne sont pas faciles. On perd beaucoup d'amis. Certains pètent un câble, ils veulent vous trahir, ils sont jaloux, d'autres veulent de l'argent", conclut-elle.