Elle court 15 minutes derrière un chien qui avait dérobé un sextoy

Char­lie, un jeune labra­dor d'un an, a eu la bonne idée de ramasser un sextoy lors de sa promenade dans le parc de Ches­ter­field, en Angleterre. Sa dog walker a couru un quart d'heure derrière lui avant de pouvoir le récupérer. 
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Cette scène cocasse n'a malheureusement pas été filmée mais a toutefois été immortalisée. Les photos ont engendré de nombreux likes et commentaires sur les réseaux sociaux.

Klara Robson, dog walker de Charlie, a dû courir pendant de longues minutes derrière le jeune labrador qui refusait de lâcher un sextoy ramassé dans le parc de Ches­ter­field, rapporte le Sun.

La jeune promeneuse s'est aperçue que le chien tenait dans sa gueule un godemichet -et non un bâton- quand elle a voulu envoyer une photo de leur promenade au propriétaire de l'animal.

"Pose ça !"

La dog walker a ensuite passé 15 minutes à poursuivre Charlie dans le parc pour lui reprendre son joujou qui "rebondissait" partout. "J'ai crié : 'Oh mon Dieu, Char­lie, pose ça?! S'il te plaît, pose ça?!' Mais ça lui a donné encore plus envie de jouer avec", explique Klara Robson au Sun.

Pour ne rien arranger, un autre chien s'est invité à la fête en tentant de voler le sextoy. Après avoir enfin réussi à rattraper l'objet, Klara l'a caché dans un fossé.

Une vraie partie de plaisir pour Charlie ! Un peu moins pour Klara...