Une étudiante appelle les pompiers coincée... dans un sèche-linge

Les pompiers de Hull, au Royaume-Uni, ont dû secourir une étudiante en fâcheuse posture. La jeune femme de 21 ans était coincée dans un sèche-linge à l'issue d'une soirée visiblement bien arrosée avec ses amis.
par
Camille
Temps de lecture 1 min.

Elle a préféré en rire. Pas sûr que les pompiers qui sont intervenus pour sortir Rosie Cole du sèche linge où elle était coincée aient eu la même réaction. La semaine dernière, leur centre de secours a été interpellé au sujet d'une personne coincée dans un sèche-linge. L'opérateur qui a envoyé les secours s'attendait à ce qu'ils trouvent un enfant en bas âge. Il s'agissait en fait... d'une étudiante en psychologie qui avait abusé du vin et de Tequila au miel.

Elle a partagé ses mésaventures sur les réseaux sociaux. "Si ils sauvent des chats dans les arbres, ils doivent être capables de faire quelque chose pour les étudiants bloqués dans des sèches-linges", a-t-elle souligné.  Certains de ses proches lui ont tout de même fait remarquer qu'elle aurait pu mettre un masque avant l'arrivée des pompiers.