VIDEO. Une actrice se travestit en Madonna pour décrocher le rôle dans son biopic

Ph. Instagram

Vous connaissez peut-être Anne Winters pour son rôle dans la célèbre série Netflix « 13 Reasons Why ». La jeune femme a décidé de se travestir en Madonna, afin de lui montrer qu’elle méritait d’incarner son rôle dans le biopic que la star a prévu de réaliser. Le résultat est tout simplement bluffant!

Anne Winters s’est révélée sur le petit écran dans la série Netflix « 13 Reasons Why », dans laquelle elle interprète Chloe. Ce dimanche, la jeune femme a publié sur Instagram une série de clichés et de vidéos sur lesquels elle ressemble à s’y méprendre à la star américaine Madonna.

View this post on Instagram

Material Girl 💄⚡️💋🎤 @madonna

A post shared by Lil Anne 💋🍒 (@annewinters) on

Son but? Se faire repérer par la chanteuse, qui s’apprête à réaliser un biopic sur sa propre vie. En effet, elle travaille sur ce long-métrage aux côtés de Diablo Cody et de la productrice Amy Pascal. « Je veux raconter l’incroyable histoire de ma vie en tant qu’artiste, musicienne et danseuse », a-t-elle expliqué au « Hollywood Reporter ».

« Je lui ressemble »

Annie Winters, grande fan de la star sulfureuse, a donc tout fait pour attirer son attention et cela a fonctionné: Madonna a commencé à suivre l’actrice sur les réseaux sociaux. « Je veux jouer dans son nouveau biopic. On me dit que je ressemble à une jeune Madonna depuis toujours. Je joue comme elle, je chante comme elle et je lui ressemble. Depuis le Covid, les castings et l’industrie du cinéma ont été sérieusement frappés. Du coup, j’essaie une nouvelle tactique. #Engagezmoi », a détaillé l’actrice, qui ressemble effectivement beaucoup à son idole.

Lire aussi : La folle soirée d’anniversaire de Madonna en Jamaïque