VIDEO. Trois prostituées retrouvées dans la pièce secrète d'une chambre d'hôtel

En Turquie, la police a découvert trois prostituées cachées dans une pièce secrète derrière un radiateur mobile à l'intérieur d'une chambre d'hôtel. Les propriétaires de l'établissement ainsi que les jeunes femmes ont été interpellées par les autorités, qui enquêtaient à propos d'un service de prostitution au sein de cet hôtel. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Les policiers de la province de Trabzon, dans le nord de la Turquie, ont fait cette découverte choquante alors qu'ils enquêtaient sur des informations concernant un prétendu service de prostitution dans un hôtel. En fouillant l'établissement, les policiers ont trouvé un trou derrière un radiateur dans l'une des chambres et, en y regardant de plus près, ils ont découvert que ce trou menait à un compartiment secret où les prostituées pouvaient se cacher en cas de raids.

La police a arrêté trois femmes, deux venant du Kirghizistan et une originaire de Moldavie, qui ont été trouvées à l'intérieur du compartiment. Ils ont également arrêtés les propriétaires de l'hôtel, qui n'ont été identifiés que par leurs initiales. Des poursuites ont été engagées contre les trois femmes pour prostitution, tandis que les propriétaires de l'hôtel sont accusés de fournir des services de prostitution dans leurs locaux.

La prostitution est légale en Turquie, mais seulement si le lieu possède une licence. Les travailleurs du sexe d'une maison de prostitution agréée doivent être enregistrés et posséder une carte d'identité. Enfin, ils doivent subir des contrôles de santé réguliers pour détecter les maladies sexuellement transmissibles.