Enceinte, elle plonge à l'eau pour sauver son mari d'un requin

Alors que son mari était attaqué par un requin, une femme enceinte a plongé dans l'eau pour le ramener en sécurité sur son bateau.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Grosse frayeur pour Andrew et Margot, deux Américains en vacances non loin de Miami. Alors que le premier nommé venait d'entrer dans l'eau pour faire du snorkeling, il a été attaqué au niveau de l'épaule par un requin qui se trouvait à proximité. Ce qui n'a pas empêché sa femme, enceinte, de plonger à l'eau pour lui venir en aide.

"Margot a vu l'aileron d'un requin et du sang dans l'eau. Sans hésitation, elle a plongé dans l'eau pour ramener Eddy en sécurité sur le bateau", peut-on lire dans un rapport de police transmis au Miami Herald.

Blessé, Andrew a été transporté en bateau jusqu'à la plage la plus proche. Avant d'être amené en hélicoptère dans un hôpital de la région. "C'était une crise vraiment rare, mais tout le monde a bien réagi et la victime a pu recevoir les soins nécessaires", a commenté le shérif du coin. Selon l'Université de Floride, seulement 17 attaques de requin ont été comptabilisées dans la région depuis 1882.