Prison Break bientôt de retour

Ph. Fox

Dominic Purcell incarne Lincoln Burrows dans Prison Break. Il a publié un post sur Instagram laissant entendre que la série pourrait bientôt faire son retour.

Prison Break pourrait bien revenir sur nos écrans pour une sixième saison. La rumeur courrait déjà à ce sujet. Dans un post Instagram l’acteur s’est amusé à répondre à quelques questions.

«Rumeur numéro 1. Je suis vieux. Oui. J’ai 50 ans… Rumeur numéro 2. Je suis chauve. Non, j’ai la tête pleine de cheveux ; les gens exigent que je les rase…», écrit-il. S’en suit un: «Rumeur numéro 3, la saison pb 6 aura lieu. Oui.» A le croire, il n’y aurait donc guère de doute sur le fait que la série sera bientôt de retour. La Fox, qui produit le programme, n’a pas encore la nouvelle. Mais l’information est d’autant plus crédible que c’est déjà Dominic Purcell qui avait annoncé l’arrivée de la saison 5.

Prison Break a connu son heure de gloire de 2005 à 2009. Pendant quatre saisons, les téléspectateurs ont suivi les mésaventures de Michael Scofield, ingénieur surdoué qui se fait tatouer les plans de la prison où est incarcéré son frère Lincoln Burrows afin de l’aider à s’évader. Devant le succès, une nouvelle saison avait été diffusée en 2017. La sixième saison pourrait donc bientôt être disponible.