Un passager de Ryanair arrêté après avoir mordu l’oreille d’un homme

Ph. DPA / Daniel Reinhardt

Une altercation a éclaté dans un vol Ryanair reliant Birmingham à Majorque. Un jeune homme de 29 ans a été arrêté par la police espagnole pour avoir mordu l’oreille d’autre passager.

Tout ne s’est pas passé comme prévu jeudi soir dans le vol Ryanair qui reliait Birmingham à Majorque en Espagne, relate le Daily Mail. Le personnel du bord a refusé de servir de l’alcool à un passager de 29 ans qui était déjà ivre. Mécontent, l’homme a tenté d’ouvrir lui-même le frigo contenant les boissons alcoolisées. Ensuite, il a bu la boisson achetée par un autre passager.

Face à ce comportement, l’équipage a alerté la police espagnole. Lors de l’atterrissage, les policiers sont montés à bord de l’appareil. C’est alors qu’une bagarre a éclaté entre l’homme ivre et un autre passager. Les policiers ont vu le passager récalcitrant se jeter sur l’un de ses compatriotes et le mordre à l’oreille droite, au point de lui arracher une partie de l’organe.

Les forces de l’ordre ont immédiatement maîtrisé et arrêté l’auteur de l’attaque. La victime a quant à elle été transportée d’urgence à l’hôpital. Selon le Daily Express, le passager qui a été mordu était un ami du passager ivre.