Un dépanneur vole au secours de Mohamed Salah, victime d’une crevaison

Ph. Twitter

Appeler la dépanneuse, c’est un tracas qui arrive à tout le monde… et même aux stars! Mohamed Salah, l’attaquant virevoltant de Liverpool a sollicité l’aide de Robert Ridgeon après avoir crevé le pneu de sa Bentley. 

Robert Ridgeon ne s’attendait pas à voir Mohamed Salah lorsqu’il a été appelé pour dépanner une Bentley il y a une dizaine de jours. L’attaquant se trouvait près de Liverpool quand il a été victime d’une malencontreuse crevaison de pneu.

Le dépanneur raconte:  » Je lui ai demandé s’il avait déjà voyagé dans un camion de récupération. Évidemment, ce n’était pas le cas mais je lui ai dit que c’était comme une Bentley. Mo a été très poli. Quand nous sommes arrivés chez lui, il est allé chercher sa plus jeune fille pour lui montrer le déchargement de la voiture».

Les deux hommes ont également discuté de football et de la saison écoulée. « Je lui ai dit que c’était dommage que Liverpool n’ait pas pu célébrer le titre de champion avec les fans cette année, mais il m’a assuré qu’ils gagneraient à nouveau l’année prochaine », a confié Robert Ridgeon, quite à cette intervention dont il se souviendra longtemps.