Drake partage une rare photo de son fils pour la rentrée

AFP / F. Damman

De nature discrète à propos de sa vie privée, Drake a tout de même profité de la rentrée scolaire pour partager une photo de son fils de 2 ans. La toile est tombée sous le charme d’Adonis, qui effectuait ses grands débuts à l’école. 

La rentrée scolaire a été l’occasion pour Drake de partager un moment de sa vie privée, lui qui est depuis toujours très discret à ce niveau-là. Le rappeur canadien a publié sur Instagram un cliché de son fils de 2 ans, qui s’apprêtait à rejoindre le chemin des classes.  La star a partagé la photo accompagnée de la légende: « Premier jour d’école, le monde est à toi mon enfant. »

La toile s’est attendrie devant cette belle photo, puisque quelque 4,2 millions de personnes ont aimé le cliché. Ils n’ont pas été les seuls, puisque de nombreuses stars ont réagi dans les commentaires, à commencer par Justin Bieber et P. Diddy.

Drake n’est pourtant pas le premier à partager des photos de sa vie privée. En 2018, il annoncait qu’il était papa d’un petit garçon, mais ce n’est qu’en mars 2020 qu’il le montrait au monde sur Instagram. En juin dernier, il publiait un autre cliché d’Adonis, mais les fans n’ont rien eu d’autres à se mettre sous la dent. « Je ne cachais pas mon fils au monde, je cachais le monde à mon fils », avait-il justifié dans sa chanson « Emotionless ».

Lire aussi : Drake dévoile un nouveau tatouage et affole la toile