Sylvester Stallone aide ses filles à envoyer des messages de rupture

Mark Davis/Getty Images/AFP

Sylvester Stallone prend son rôle de père très à cœur et répond présent lorsque ses filles ont besoin d’aide. Lorsque celles-ci décident de rompre avec leur petits petits amis, l’acteur n’hésite pas à leur donner un coup de main pour rédiger le SMS de rupture. 

Sylvester Stallone n’hésite pas à venir au secours de ses filles lorsque celles-ci sont dans le besoin. En effet, elles racontent qu’il est le premier à les aider quand elles décident de se séparer d’un de leurs petits amis. Cet épisode douloureux passe parfois par la rédaction de SMS de rupture.

« Il nous dit ‘Laissez-moi vous expliquer comment un homme pense’, puis il va tout nous résumer dans un texto. Je pense que la plupart du temps, nos copains ignorent que c’est Sly qui est en train de rompre avec eux », a confié Sistine Stallone lors d’un entretien accordé à Access Daily et relayé par Canoe.

Derrière ses gros bras, la star américaine est donc un papa poule qui prend soin de ses filles: « Quand vous le rencontrez pour la première fois, il fait la scène du gros dur. Le premier petit ami que j’ai ramené, la première fois qu’il lui a serré la main, il lui a dit ‘C’est une poignée de main faible, serre plus fort!' »