Louane raconte sa maternité: « Ça a tout changé »

AFP / V. Hache

Louane est devenue maman au printemps dernier, en plein milieu du confinement. Sur le plateau de « Quotidien » à l’occasion de la sortie de son nouvel album, la jeune femme a confié que cette maternité avait tout changé pour elle. 

Le 23 octobre prochain, Louane sortira un nouvel album, intitulé « Joie de vivre », qu’elle est venue défendre sur le plateau de « Quotidien » ce vendredi. La jeune femme, devenue maman au printemps dernier, en plein confinement, s’est confiée à propos de sa récente maternité.

« Ça a tout changé, a-t-elle expliqué à Yann Barthès. « C’était pendant le confinement et j’ai eu la chance de vivre un confinement plutôt doux. Ça a changé toute ma vie », a-t-elle ajouté. « Forcément, je n’aurais pas pu le vivre d’une plus belle façon puisque j’ai eu bien bien le temps de m’occuper d’elle et de ne faire que ça d’ailleurs. C’était vraiment magique », avait-elle précisé lors d’un live sur Instagram en juin dernier.

La chanteuse avait annoncé son grand retour sur les devants de la scène en juin dernier. Elle a d’ailleurs profité de son passage sur le plateau de « Quotidien » pour livrer une prestation intimiste, aux côtés de son compagnon Florian Rossi. Le couple, assez discret en général, a ravi le public parisien avec un moment doux et intense.