Il tue ses deux filles alors qu'il avait été condamné pour viol et meurtre

Une infirmière de 40 ans venait d'emménager avec son compagnon rencontré sur le net, sans savoir qu'il s'agissait d'un meurtrier de d'un pédophile. Quelques jours plus tard, il a assassiné les deux filles de cette maman russe et est désormais toujours en fuite.
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Valentina Saprunova, une maman divorcée de 40 ans, était persuadée d'avoir retrouvé chaussure à son pied en commençant à discuter avec Vitaly Molchanov, sur une application de rencontres il y a six mois. Tant et si bien qu'elle n'a pas hésité à déménager chez lui avec ses deux filles, de la région de Yaroslavl.

Mais elle ne connaissait pas le terrible passé de Molchanov, qui avait été condamné pour viol et meurtre d'enfant. Il avait été libéré de prison en 2010 après avoir purgé une longue peine, selon les rapports. Naturellement, il a soigneusement caché son passé criminel à l'infirmière, qui ne se doutait donc de rien.

Lorsqu'elle est revenue mardi de l'hôpital dans lequel elle travaillait, elle a trouvé ses deux filles de 13 et 8 ans, Elena et Yana, sauvagement assassinées au couteau par Molchanov. Les rapports médicaux ont montré qu'elles ont été violées avant d'être tuées. Le tueur a été vu en train de s'enfuir de la scène sur un vélo blanc. Désormais, les autorités font tout pour retrouver le suspect, qui est toujours dans la nature.