Paris Hilton confie qu’elle a joué un rôle de « blonde idiote »

AFP / J.-B. Lacroix

Depuis quelques jours, Paris Hilton enchaîne les interviews pour promouvoir « This is Paris », un documentaire qui lui est consacré et qui est sorti lundi. Lors de l’émission australienne « Sunrise », elle a révélé qu’elle a joué un rôle durant la majeure partie de sa vie, allant jusqu’à changer de voix. 

Paris Hilton ne manque pas de ressources et surprend régulièrement ses fans. A l’occasion de la sortie de « This is Paris », un documentaire qui est paru lundi sur sa chaîne YouTube, la star s’est rendue sur le plateau de l’émission australienne « Sunrise ». Elle a notamment révélé sa vraie voix, plus grave que celle qu’elle utilise depuis toujours.

« Pendant tout ce temps, j’ai joué un rôle, donc le monde ne m’a jamais vue telle que je suis vraiment », a-t-elle expliqué. « Le vrai moi, c’est quelqu’un de brillant. Je ne suis pas une blonde idiote, je suis juste très douée pour faire semblant d’en être une. Je ne veux pas qu’on se souvienne de moi comme quelqu’un de simplet, mais comme la femme d’affaires que je suis. »

Au sujet de sa fausse voix, Paris Hilton expliquait dans une interview de 2016: « Mon autre voix, c’est celle de bébé que j’avais l’habitude d’utiliser dans “The Simple Life”, mais en réalité j’ai une voix plus grave dans la vraie vie. » Sur les réseaux sociaux, les fans ont fait part de leur surprise suite à ses révélations.

Lire aussi : Paris Hilton était victime de harcèlement durant son adolescence