Elle pourrait devenir shérif de son comté avec le slogan "N**** la police"

Aria DiMezzo, une jeune candidate du parti républicain, s'est présentée aux élections pour le poste de shérif du comté de Cheshire. Elle se décrit comme une "transsexuelle anarcho-sataniste" et a largement remporté l'élection du côté républicain. Elle devra désormais affronter le candidat démocrate pour effectivement obtenir ce poste. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Le lundi 14 septembre, Fox News rapportait qu'Aria DiMezzo a été élue candidate pour devenir shérif du comté de Cheshire, dans le New Hampshire. Elle avait participé à cette élection avec le slogan de campagne "n**** la police", elle qui se décrit comme "transsexuelle anarcho-sataniste". Pour elle, cette victoire prouve que "le système est complètement, désespérément foutu" étant donné que les citoyens peuvent élire une personne dont ils ne savent rien à un poste aussi important.

Cette candidate du parti Républicain a joué la carte de la sincérité avec ses électeurs. Elle estime que cette victoire montre bien "que l'électeur moyen est ignorant". "Je me présente au poste de shérif parce que je m'oppose à ce système, et le shérif est le mieux placé dans le comté pour s'y opposer", a-t-elle déclaré. "Le système qui vous a laissés tomber en me permettant, à moi, une femme transsexuelle anarcho-sataniste, d'être votre candidate au poste de shérif, est précisément celui que j'attaque. Je suis désolée, et je sais que ça fait mal à entendre, mais ce système est un mensonge."

Au final, la jeune femme a obtenu 4.211 voix, écrasant de la sorte le second candidat républicain, qui n'en a récolté qu'une centaine. Désormais, elle va devoir se coltiner le Démocrate Eli Rivera, qui espère un cinquième mandat de shérif dans le comté du Cheshire d'affilée.