PHOTOS. Il retrouve le GSM qu’il avait perdu rempli de selfies d’un singe

Ph. Twitter

Un jeune Malaisien de 20 ans a eu la surprise de retrouver son GSM avec une multitude de photos et de vidéos d’un singe. Il avait égaré son smartphone sans savoir comment et a découvert, hilare, les quelques souvenirs laissés là par l’animal, dans la jungle à côté de chez lui. 

Zackrydz Rodzi, un jeune étudiant malaisien de 20 ans, a eu le malheur de perdre son GSM, sans savoir à quel endroit il l’avait égaré. Heureusement, il a eu le bon réflexe de demander à son frère de l’appeler et, il a alors entendu sa sonnerie retentir au loin, dans la jungle qui borde son jardin.

Sur ce dernier, il a retrouvé des dizaines de photos et de vidéos prises par un singe. C’est d’ailleurs son oncle qui, à lui origine, lui a dit en blaguant que le voleur avait peut-être laissé une photo de lui sur l’appareil. « Et boum, elle était pleine de photos de singe », raconte-t-il en blaguant.

Après réflexion, le jeune homme a supposé que l’animal était passé par la fenêtre de sa chambre, lui avait chipé son smartphone, avant de partir pour faire joujou avec, dans la jungle à côté de chez Zackrydz.  « Il n’y avait aucun signe de vol. Je croyais qu’il avait disparu par magie », raconte l’étudiant en dernière année de licence d’informatique à Batu Pahat, au sud du pays.