Angelina Jolie furieuse après l'escapade de Brad Pitt

Si l'ambiance n'était déjà pas au beau fixe entre les ex-époux Brad Pitt et Angelina Jolie, il semblerait que cela s'envenime quelque peu depuis le 26 août dernier. 
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

C'est en effet ce jour-là que Brad Pitt a décidé d'emmener sa nouvelle compagne, le mannequin Nicole Poturalski, au château de Miraval dans le sud de la France. Problème: la propriété, qu'ils ont acquise en 2011, appartient toujours aux deux acteurs. C'est aussi là que le couple s'était d'ailleurs marié en août 2014, et c'est en cette demeure qu'ils ont passé beaucoup de bon temps.

Cette visite, publiée dans la presse, a donc plongé Angelina Jolie dans une colère noire.  "Angie est furieuse et complètement abasourdie que Brad puisse s'abaisser à ce point. Elle espérait vraiment que la tension puisse diminuer, après un été de combats, mais maintenant c'est totalement hors de question", a expliqué une source à The Mirror.

"Elle est dégoûtée qu'il se promène en Europe avec cette fille au lieu d'être digne et de garder sa vie amoureuse privée. Le fait que Brad Pitt l'ait emmenée dans leur ancien domicile conjugal est tout simplement déplacé et inapproprié. En emmenant Nicole à Miraval pour leur ancien anniversaire de mariage, Brad sait exactement ce qu'il fait et la réaction qu'aura Angelina."

Mais un proche de Brad Pitt a confié à Us Weekly que "il ne se soucie pas de savoir si Angelina va s'en prendre à lui. Il s'attend à ce qu'elle le fasse." La bataille risque donc de continuer encore quelques mois.