PHOTOS. Ils distribuent leur repas de mariage aux sans-abris suite à l’annulation des festivités

Ph. Facebook

Melanie et Tyler auraient dû célébrer leur union cette année, mais le coronavirus en a décidé autrement. Les mariés ont tenu à échanger leur vœux malgré tout et maintenir le service de traiteur, malgré l’annulation de leur fête de mariage. Ils ont décidé de redistribuer ce repas à des sans-abris pour marquer le coup. 

Comme dans de nombreux pays, les rassemblement sont pour l’instant limités aux Etats-Unis à cause du Covid-19. Melanie et Tyler, qui étaient censés se marier dans l’Etat de l’Ohio, ont, à plusieurs reprises, postposé la grande fête qu’ils avaient prévue.

Mais suite à plusieurs changements de programme, ils ont finalement décidé d’échanger leurs vœux de de maintenir les services du traiteur, sans pour autant en faire profiter leurs convives. En effet, ils ont choisi, il y a quelques semaines, de se rendre dans un refuge pour sans-abris de Cleveland pour partager avec eux ce repas de fête.

These newlyweds are here to make your day! When Melanie and Tyler's formal wedding reception was canceled due to…

Posted by The City Mission on Saturday, August 15, 2020

Tendre la main 

Ainsi, lorsqu’ils se sont dit « oui » devant un comité restreint, ils ont filé vers l’établissement, en habits de cérémonie, pour venir en aide aux personnes qui en avaient le plus besoin. Une façon comme une autre de partager leur bonheur, en tendant la main aux plus démunis.

Sur Facebook, le refuge pour sans-abris a raconté: « Ces jeunes mariés sont là pour embellir votre journée! Lorsque la réception de mariage officielle de Melanie et Tyler a été annulée en raison du Covid-19, ils ont décidé qu’ils voulaient non seulement faire don de la nourriture de leur réception à nos invités chez Laura’s Home, mais aussi servir le repas dans leur robe et costume!« 

Bravo à eux, et vive les mariés!