Miley Cyrus se confie sur son mal-être après son divorce avec Liam Hemsworth

AFP / A. Wess

Dans un podcast, Miley Cyrus a récemment décidé de se confier à propos de son divorce avec Liam Hemsworth, qui a généré un déferlement de haine autour d’elle. Leur union, qui n’a pas pourtant duré quelques mois, a déchaîné les passions autour d’eux, dépassant quelque peu la jeune femme.  

C’est un mariage qui n’aura pas fait long feu dans l’impitoyable monde des people. Après quelques mois seulement, Liam Hemsworth et Miley Cyrus annonçaient leur divorce, au grand désarroi de leurs fans respectifs. Ceux-ci se sont d’ailleurs un peu trop emparés de cette relation, au point de peser sur le moral de la chanteuse.

« Ce qui a été le plus difficile c’est que moi-même et la personne que j’aimais nous sommes rendus compte que nous ne nous aimions plus comme avant. Je peux l’accepter. Mais je ne peux pas accepter la diabolisation et toutes ces histoires », raconte la star au micro du podcast de Joe Rogan Experience.

Une situation qui s’apaise

Par ailleurs, son histoire naissante avec Kaitlynn Carter, avec qui elle s’était affichée peu de temps après son divorce, avait fortement fait réagir le public, au plus grand désarroi de Miley: « Le public pense que le temps ne s’est pas écoulé pour que l’on puisse imaginer que cela puisse conduire à ça. Ce n’est pas comme ce qu’il s’est passé est que ‘Un jour, on est heureux sur le tapis rouge, et le lendemain j’embrasse un proche en Italie’ N’importe quoi! »

Désormais, la situation est au moins stable avec son ex-mari, avec qui elle a décidé de s’entendre. « Ils se sont tous les deux calmés et veulent rester amis. Liam veut juste que ce chapitre se referme pour passer à autre chose. Quant à Miley, elle veut se concentrer sur elle-même. Elle a promis d’être plus sympa et moins mesquine avec Liam et sa nouvelle copine Maddison », a expliqué un ami proche de l’artiste à Radar Online.