Virginie Efira et les scènes de sexe « pas très chaudes » avec Omar Sy

AFP / J. MacDougall

Alors qu’elle partage l’affiche du film « Police » avec Omar Sy, Virginie Efira est revenue sur le tournage de certaines scènes de sexe avec son compagnon de tournage. 

Ce mercredi, nos salles obscures ont projeté pour la première fois le film « Police », un film avec Omar Sy et Virginie Efira racontant l’histoire de trois policiers qui doivent ramener un étranger à la frontière. Or, ce dernier risque la mort s’il retourne dans son pays.

Dans le film, Virginie (Virginie Efira) tombe amoureuse de son collègue Aristide (Omar Sy). Et le couple partage même une scène de sexe à l’écran, une première pour Omar Sy qui a dû se dépasser pour le rôle.

 « Il a fait peu de personnages sexués jusqu’ici », explique Virginie Efira au Journal du Dimanche. « Omar a ce grand corps et cette virilité évidente, mais il a un regard d’enfant et c’est très intéressant… C’est vrai que ce n’est pas évident de partager une intimité avec quelqu’un qu’on ne connaît pas. L’idée, c’est de dédramatiser tout ça et d’y aller ! ».

Elle conclura finalement en assurant que les scènes ne sont pas « très chaudes ».