Testé positif au coronavirus, Idris Elba "pensait que c'était la fin"

En mars dernier, l'acteur Idris Elba et sa compagne Sabrina Dhowre étaient testés positifs au coronavirus. Dans un entretien avec Grazia UK, la mannequin a raconté que son compagnon avait eu très peur de mourir à cause de la maladie. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 1 min.

Lors des premières de la pandémie du coronavirus au Royaume-Uni, l'acteur Idris Elba et sa compagne avaient contracté la maladie et s'étaient placés eux-mêmes en quarantaine. Le couple a craint le pire, écoutant les médias qui prévenaient de la dangerosité du virus, comme Sabrina Dhowre l'a expliqué à Grazia UK.

"Au moment où nous sommes tombés malades, les médias insistaient sur le danger que représentait la maladie. À un moment donné, Idris a vraiment pensé que cela pourrait être la fin. Il est asthmatique. Il est plus âgé. C'était vraiment effrayant", raconte-t-elle.

Carpe diem! 

Si les deux personnalités se portent désormais bien, cette crainte a laissé des traces pour le couple: "Ce genre d'incertitude sur ce qui va suivre vous laisse un peu anxieux. Mais le fait d'avoir été malade et d'être en bonne santé vous donne aussi un nouveau souffle de vie: je veux apprécier toutes les choses de la vie."