Une femme enceinte agressée par des mineurs dans un parc en France

Une jeune femme enceinte a été victime d'une agression dans un parc de Vichy vendredi dernier. Une bande de six mineurs s'en serait pris à elle pour des raisons qui restent encore à déterminer. La victime a dû subir des examens de contrôle. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

 

Selon les informations du journal régional "La Montagne", une femme enceinte aurait été agressée dans un parc à Vichy, en France, ce vendredi soir. Alors qu'elle se trouvait sur un banc avec une amie à elle, six mineurs se seraient approchés et le ton serait monté entre les deux parties.

La future maman de 27 ans a été frappée par un des membres du groupe avant d'être tirée par les cheveux et jetée à terre. Des policiers de la BAC sont rapidement arrivés sur les lieux de l'incident et ont, eux aussi, été frappés par les mêmes jeunes. Ceux-ci ont filmé les événements et les ont postés sur les réseaux sociaux, se faisant passer pour des victimes de violences policières.

Suite à cette rixe, deux adolescents ont été placés en garde à vue car ils étaient déjà connus des autorités. Ils ont été remis à leurs parents le lendemain. Quant à la victime, aucune information supplémentaire à propos de son état de santé n'a filtré, si ce n'est qu'elle devait subir une batterie d'examens de contrôle. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur cette affaire.