Un enfant de 5 ans abattu car il roule à vélo sur la pelouse de son voisin

Ph. GoFundMe

Un petit garçon de 5 ans a été froidement abattu par son voisin ce dimanche en Caroline du Nord. D’après les premiers éléments d’enquête, Cannon Hinnant aurait roulé sur la pelouse de Darius Seessoms, ce qui lui aurait fait commettre l’irréparable. Les deux sœurs de l’enfant ont assisté au terrible assassinat. 

En Caroline du Nord, le petit Cannon Hinnant, âgé de 5 ans, a été assassiné par son voisin Darius Seesoms ce dimanche. L’homme de 25 ans aurait ouvert le feu sur l’enfant parce qu’il roulait sur sa pelouse, sous les yeux des deux sœurs de celui-ci. Transféré d’urgence à l’hôpital, Cannon n’a malheureusement pas pu être sauvé par les secours.

Suite à ses agissements, le jeune homme de 25 ans a pris la fuite à bord d’une Toyota noire, mais a été rapidement rattrapé par les autorités. Il a été arrêté par les autorités et accusé de meurtre au premier degré, sans même qu’une caution soit fixée pour le libérer.

Une enquête encore dans le flou

On ne sait pas encore si le meurtre a été motivé par d’autres raisons, mais le père de Cannon aurait, selon les premiers éléments de l’enquête, dîné avec son voisin la veille au soir. Sa mère a décrit son fils comme un petit garçon aimant. La cousine de celui-ci, Rachel Pipkin, a fait part de son étonnement quant au geste irréversible de Sessoms: « Nous jouions ensemble et je n’aurais jamais pensé qu’il tuerait quelqu’un. Une mère doit maintenant enterrer son fils à l’âge de 5 ans, ce qu’elle ne devrait jamais avoir à faire. Il ne sera jamais oublié. »

Une page GoFundMe a été créée afin d’aider la famille à payer les frais de funérailles de ce petit garçon, qui ne méritait pas de partir si tôt. Elle a déjà récolté près de 17.000$, soit plus de trois fois le montant demandé à l’origine.