L’étrange symptôme du coronavirus d’Alyssa Milano

L’actrice Alyssa Milano fait partie des nombreuses personnalités à avoir été testées positives au coronavirus. Mais, dans un message vidéo, elle a expliqué qu’elle souffrait d’un symptôme qui ne fait généralement pas partie de ceux provoqués par la maladie: la chute de cheveux.

C’est en mars dernier que l’actrice a contracté le coronavirus, ce qui s’est traduit chez elle par un affaiblissement physique, des problèmes intestinaux, des vertiges, des difficultés à respirer ainsi que des maux de tête. Aujourd’hui encore, elle en garde quelques séquelles.

« Cette maladie n’est pas une blague. J’ai cru que j’allais mourir », a-t-elle expliqué.

Dans sa vidéo, elle a en outre montré les touffes de cheveux qu’elle perdait après la douche: « Un brossage. Voici ma perte de cheveux due au Covid-19. Portez un foutu masque », a-t-elle ajouté.

« Je voulais vous montrer ce que le Covid-19 fait à vos cheveux. S’il vous plaît, prenez ça au sérieux », a-t-elle ajouté en légende.

Selon certains experts, une perte de cheveux pourrait en effet être un symptôme parmi les nombreux causés par cette maladie. Mais pour d’autres, il pourrait être provoqué par le stress intense en réaction au Covid-19.