Le nouveau projet de Mallory Gabsi en Belgique

Ph. Instagram

Près d’un mois après la fermeture de sa friterie éphémère à Paris, Mallory Gabsi est de retour en Belgique pour un nouveau projet.

Décidément, Mallory Gabsi ne s’arrête jamais. Il y a un peu moins d’un mois, l’ancien candidat de Top Chef avait ouvert une friterie parisienne éphémère. Victime de son succès et des mesures sanitaires, il avait décidé de mettre fin à cette aventure le lendemain de l’ouverture!

Ce lundi, le Belge de 23 ans a annoncé revenir avec un nouveau projet, toujours éphémère. Il va cuisiner du 11 au 23 août au restaurant éphémère Greenhouses situé à Rhode-Saint-Genèse. Sur place, les clients sont invités à manger dans des petites serres de quatre à six personnes installées au bord d’un étang. « J’aime bien me lancer dans des projets un peu fous. J’espère vous rencontrer sur place. Je vais vous mettre un peu l’ambiance. On va envoyer la patate », a commenté Mallory sur Instagram.

View this post on Instagram

Good news !!!

A post shared by The Greenhouses (@greenhouses_byidevent) on

Niveau nourriture, le restaurant propose un « menu un peu plus gastro accessible à tous ». Dans son menu à 150 € disponible ici, Mallory va proposer deux recettes cultes datant de son passage à Top Chef: ses « langoustines en deux façons, gelée de pommes Granny Smith, céleri-rave, piqué yuzu » en entrée et la « pomme de pin déstructurée : praliné, café colombien, chocolat blanc, noisettes » en plat.