Le nouveau projet de Mallory Gabsi en Belgique

Près d'un mois après la fermeture de sa friterie éphémère à Paris, Mallory Gabsi est de retour en Belgique pour un nouveau projet.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Décidément, Mallory Gabsi ne s'arrête jamais. Il y a un peu moins d'un mois, l'ancien candidat de Top Chef avait ouvert une friterie parisienne éphémère. Victime de son succès et des mesures sanitaires, il avait décidé de mettre fin à cette aventure le lendemain de l'ouverture!

Ce lundi, le Belge de 23 ans a annoncé revenir avec un nouveau projet, toujours éphémère. Il va cuisiner du 11 au 23 août au restaurant éphémère Greenhouses situé à Rhode-Saint-Genèse. Sur place, les clients sont invités à manger dans des petites serres de quatre à six personnes installées au bord d'un étang. "J'aime bien me lancer dans des projets un peu fous. J'espère vous rencontrer sur place. Je vais vous mettre un peu l'ambiance. On va envoyer la patate", a commenté Mallory sur Instagram.

Niveau nourriture, le restaurant propose un "menu un peu plus gastro accessible à tous". Dans son menu à 150 € disponible ici, Mallory va proposer deux recettes cultes datant de son passage à Top Chef: ses "langoustines en deux façons, gelée de pommes Granny Smith, céleri-rave, piqué yuzu" en entrée et la "pomme de pin déstructurée : praliné, café colombien, chocolat blanc, noisettes" en plat.