Vivre un braquage façon « Casa de Papel », c’est bientôt possible

Ph. Netflix

Vous trépignez d’impatience avant la sortie de la cinquième saison de la Casa de Papel ? En attendant de dévorer les ultimes épisodes, la Monnaie de Paris vous propose de participer à un faux braquage inspiré de l’univers de la série Netflix.

Vous vous imaginez très bien dans la peau de Tokyo, Rio, Nairobi ou encore du Professeur ? Alors cette expérience immersive est faite pour vous.

Au mois d’octobre, vous pourrez vous glisser dans la peau de l’un de vos braqueurs favoris pour braquer (pour de faux bien sûr) la Monnaie de Paris, rien que ça !

« Le gang a besoin de toi »

Initialement prévue en avril mais reportée à cause de la pandémie, « La Casa de Papel Experience » a été conçue en collaboration avec Netflix. L’objectif ? Braquer la Monnaie de Paris bien évidement, récupérer l’or et se faufiler. Vêtus de combinaisons rouges, les participants croiseront les braqueurs les plus adorés au monde au cours d’un scénario passionnant.

Covid oblige, les visiteurs devront tous porter un masque (de protection, et non de Dali cette fois !)

Alors, prêt à rejoindre le gang ? La billetterie ouvrira dès le 18 août, avec des places disponibles à partir de 35€. Avis aux fans : la liste d’attente est déjà ouverte !