VIDEO. Un DJ crache sa boisson sur une foule en délire à Torremolinos

Ph. YouTube

Un DJ a été contraint de s’excuser après la diffusion d’une vidéo le montrant en train de cracher son verre sur une foule de fêtards à Torremolinos. Les autorités locales ont estimé qu’il s’agissait d’une attaque contre la santé publique. 

La fête battait son plein à la Costa del Sol, le 7 juillet dernier. Résident au Kokun Ocean Club, le DJ local Fali Sotomayor a dépassé les limites, dans une ambiance qui ne respectait en rien les règles de distanciation sociale dictées par les autorités compétentes.

En effet, en plein milieu de son set, il a pris de l’alcool en bouche, avant de le recracher sur les personnes autour de lui. On le voit ensuite faire circuler la bouteille parmi les fêtards. Il va sans dire que ces différentes actions vont à l’encontre des règles de distanciation sociale. La vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux, mais a depuis été retirée.

Des excuses 

Les responsables du tourisme à la Costa del Sol ont affirmé qu’il s’agissait d’une « attaque contre la santé publique » et ont fermement condamné les faits: « Cela montre une attitude totalement négligente face à cette pandémie. »

De son côté, le DJ s’est platement excusé de son attitude irresponsable, s’exprimant par le biais de son promoteur. « Nous assumons l’entière responsabilité de cet incident et nous sommes désolés de ce qui s’est passé. Le Kokun Ocean Club n’est en aucun cas responsable de nos actes et respecte totalement la distance sociale. Nous nous excusons auprès de nos milliers de collègues, des artistes, des membres du public et des personnes qui ont été choquées par ce qu’elles ont vu », a-t-il indiqué.