« Je suis libre de mes démons », confie Demi Lovato

Deux ans après une overdose qui a failli lui être fatale, Demi Lovato va beaucoup mieux et elle le fait savoir.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Devenue une vedette dès l'enfance avec Disney Channel, la chanteuse Demi Lovato a connu des problèmes d'addiction, la dépression et des troubles du comportement alimentaire. En juillet 2018, elle avait été retrouvée inconsciente dans sa maison, victime d'une overdose.

Des bonnes nouvelles pour la chanteuse

Deux ans plus tard, Demi Lovato va beaucoup mieux. La semaine dernière, elle a annoncé s'être financée avec l'acteur et chanteur Max Ehrich. "Tu me donnes envie d'être la meilleure version de moi-même. Je suis honorée d'accepter ta demande en mariage... Je t'aime plus qu'une simple légende ne pourrait l'exprimer, et je suis ravie de fonder une famille et de vivre avec toi. Je t'aime pour toujours mon bébé", avait-elle écrit sur Instagram.

"Je peux vraiment dire que je suis libre de mes démons"

La chanteuse de 27 ans est sur un petit nuage. Dans une publication sur Instagram, elle est revenue sur ce jour de juillet 2018 où elle a failli perdre la vie. « Seulement deux ans après cette terrible journée, je suis fiancée à l'amour de ma vie, et je peux vraiment dire que je suis libre de mes démons. Je n'aurais jamais pensé que ce sentiment serait possible. Durant les deux années passées, j'ai travaillé plus sur moi-même que je ne l'avais fait durant toute mon existence. », a écrit Demi Lovato en remerciant sa famille, ses amis et ses fans pour leur soutien.