VIDEO. Une famille organise une loterie pour vendre son luxueux manoir

Den Le Bon et sa famille ont tenté vaille que vaille de vendre leur manoir durant la crise du coronavirus. Mais malgré la beauté de cette demeure à cinq chambres, ils n'ont pas trouvé preneur et ont décidé d'adopter une approche originale pour attirer les vendeurs: celle d'organiser une gigantesque tombola! 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Vous pourriez très bien devenir l'heureux propriétaire d'un manoir victorien disposant de cinq chambres dans le Yorkshire pour seulement 2£, avec un brin de chance. En effet, la famille de Den le Bon n'est pas parvenue à vendre sa maison à cause du confinement qu'a causé le coronavirus.

Pourtant, le bien est tout simplement magnifique et dispose de cinq chambres, quatre salles de bain, cinq salles de réception, une cave à vin bien garnie, un gigantesque jardin et une cuisine complètement équipée, parmi tant d'autres choses. Ce manoir, construit en 1868 par un riche propriétaire de moulin, se situe sur une route nommée sobrement la rue des millionnaires.

Pour voir la vidéo, rendez-vous ici.

Une gigantesque tombola

Mais les acheteurs ont été particulièrement timides, ce qui a forcé Dem à prendre une mesure radicale et originale. Il a décidé de mettre en vente 500.000 tickets de tombola au pris de 2£. Chaque ticket est une chance de devenir le propriétaire de ce manoir et couvrirait tous les frais juridiques liés à cet achat.

Ce père de famille espère récolter suffisamment d'argent pour égaler ce qu'il aurait reçu pour la maison si elle avait été vendue de manière traditionnelle. Avec l'argent de la tombola, Le Bon espère faire un don conséquent à l'hôpital général de Leeds, où sa fille de 8 ans a été sauvée par le personnel.

Pour avoir une chance de gagner ce manoir, vous pouvez acheter un billet sur le site web de Raffall.