CONCOURS : 5 x 2 tickets Walibi à gagner

par
Marketing
Temps de lecture 4 min.

Participez à notre concours Instagram et tentez de remporter deux tickets d'entrée pour Walibi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Metro Belgique (@metrobelgique) le

Règlement des concours de Mass Transit Media

Mass Transit Media S.A. (l'organisateur)

  • Mass Transit Media S.A., éditeur responsable de Metro, située à 2050 Anvers, Katwilgweg 2, (l'organisateur ou l'éditeur) organise un concours dans lequel tous les participants devront répondre à une ou plusieurs question(s) et transmettre leur réponse comme précisé dans le concours.
  • La participation au concours doit être conforme au concours. La durée est mentionnée dans le concours.
  • Chaque participant au concours accepte explicitement ce règlement et sans condition. Le participant ne peut pas s'opposer à sa participation ou aux procédures du concours.
  • Le participant doit être âgé de 18 ans et habiter en Belgique.
  • Le participant garantit que toutes ses informations fournies sont exactes, à jour et complètes.
  • L'organisateur se réserve le droit de disqualifier et/ou exclure un participant si le participant enfreint de quelque façon ce règlement ou agit illégalement envers l'organisateur ou des tiers.
  • L'organisateur se réserve également le droit, à son entière discrétion et sans préavis, de mettre fin au concours, de suspendre ou modifier les conditions et/ou les prix si les circonstances le réclament, sans être tenu à des dommages-intérêts envers les participants.
  • Le concours est en vigueur uniquement via la publication Instagram concernée. Pour participer au concours, les participants doivent :

  • Aimer la publication
  • Être abonnés à la page Instagram @metrobelgique
  • Identifier une personne en commentaire de la publication concernée
  • Partager la publication en story avec le hashtag #metroconcours (facultatif).
  • Les gagnants seront sélectionnés aléatoirement sur base de ces conditions de participation.

  • Les membres du personnel (et les membres de famille c.-à-d. les personnes demeurants au même domicile) de Mass Transit Media SA et des sociétés dans lesquelles Mass Transit Media SA participe ne peuvent pas participer au concours.
  • Sauf indication contraire dans les informations du concours, chaque participant ne peut participer qu'une seule fois. Les participations multiples d'un même participant usant de différentes adresses électroniques, de différentes identités ou de quelque autre façon sont interdites.
  • Les gagnants sont avertis personnellement et doivent réclamer leur prix dans les 10 jours ouvrables après avoir été sélectionné. S'ils ne le font pas, l'organisateur a le droit de sélectionner un autre gagnant.
  • Il ne sera attribué au maximum qu'un prix par personne et par adresse physique.
  • Les prix de ce concours ne seront ni cessibles, ni échangeables, ni transformés en espèce.
  • Les tickets sont réservés à un usage strictement personnel. La revente de tickets gagnés via metrotime.be est interdite.
  • L'organisateur ne peut être tenu responsable :

  • d'accidents, de pertes, de livraisons tardives, de coûts et de dommages quelconques, quelle qu'en soit la nature ou la cause, dus à la participation à cette action, à l'attribution du prix, à la réception ou à l'utilisation du prix et ce sous quelque forme que ce soit ;
  • de pertes et ou de retards causés par des tiers (compagnie ferroviaire, transporteurs, sociétés de handling, etc.) et ce, sous quelque forme que ce soit ;
  • des erreurs d'impression ou des erreurs figurant sur les emballages participants.
  • L'organisateur n'est pas responsable lorsque les prix sont envoyés par des tiers/partenaires concernés par le concours ni des défauts et/ou des lacunes du prix.
  • Mass Transit Media, Galerie Ravenstein 4, 1000 Bruxelles traite les données des participants conformément à la loi du 08/12/92 relative à la Protection de la Vie Privée et à la loi du 2 août 2002 relative à la protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel. Le participant donne son consentement, sauf refus exprès de celui-ci, pour que Mass Transit Media puisse les utiliser pour la promotion commerciale de ses produits et services, en ce compris les produits et services de ses filiales ou sociétés liées. Le participant a le droit d'accéder aux données qui le concernent et peut, le cas échéant, en demander la rectification ou la radiation.
  • Les fautes d'impression, d'orthographe, de typographie, techniques ou autres ne peuvent incomber à l'organisateur et entrainer des poursuites envers celui-ci.