Des voleurs de chiens vont jusqu'à extraire la puce d'un animal pour éviter qu'on ne le retrouve

Des voleurs de chien ont volé une femelle et ses sept chiots. Ils ont ensuite arraché la puce électronique de la chienne afin qu'elle ne puisse pas être retrouvée.
par
Camille
Temps de lecture 2 min.

Daisy, une Springer anglais, a été kidnappée par des voleurs avec sa portée à Country Wexford. Ils ont emmené avec eux ses sept chiots, Forest, Mabel, Maggie, Betty, Bonnie, Coba et Sam, qui seront probablement proposés à la revente.

Leur maîtresse, Patricia Doyle a lancé un appel pour les retrouver. Elle pointe l'inhumanité des voleurs. «Ils l'ont prise, lui ont arraché sa puce avec un couteau, puis l'ont laissée dans une rue en pensant qu'elle allait mourir.» Elle a publié des photos montrant le méfait. On distingue clairement la marque de l'ouverture dans la chair de la chienne, qui a depuis été traitée par un vétérinaire.

Patricia explique qu'elle a pu récupérer Daisy, qui pleurait en cherchant ses chiots disparus. Elle explique que son animal est très affecté par cette situation. «C'est navrant. Nous ne pouvons pas la laisser hors de notre vue une seconde, elle pleure sans cesse. Nous ne pouvons pas quitter la pièce.»

Elle espère maintenant que ses appels à l'aide permettront de retrouver la trace des chiots. «Ces bébés sont quelque part en train de pleurer pour leur maman. Vous en avez peut-être acheté un involontairement. Si c'est le cas, contactez-moi.» Les chiots sont âgés de huit semaines.