Laura Smet prête à livrer une nouvelle bataille judiciaire contre Laeticia Hallyday ?

Alors qu'un « accord définitif » autour de l'héritage de Johnny Hallyday semblait avoir été conclu entre la veuve de la star et la fille du chanteur, cette dernière réfléchirait aujourd'hui à une nouvelle action en justice.
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

Les choses ne s'arrangent pas dans la famille Hallyday. Début juillet, Laeticia annonçait qu'un accord financier avait enfin été trouvé avec les deux aînés du Taulier. Malgré cet accord, les tensions entre les clans sont loin d'être apaisées, que du contraire.

Dans un long entretien accordé à Paris-Match, Laeticia Hallyday évoquait le conflit qui déchire la famille de la star depuis près de trois ans, regrettant que tout se soit joué publiquement. Elle est en outre revenue sur l'accord financier qui avait été conclu le 3 juillet avec Laura Smet et David Hallyday. Ce faisant, elle en aurait rompu la clause de confidentialité en communiquant certains détails, déplore la fille du chanteur.

« Ils réfléchissent à une action en justice »

Ainsi, selon les informations de la chaine M6, relayées sur Twitter par le journaliste François Vignolle, « les avocats de Laura ont été 'scandalisés' par l'interview de Laeticia dans Paris Match. Ils reprochent à l'épouse de Johnny de ne pas avoir respecté les clauses de confidentialité qui entourent l'accord sur l'héritage. Ils réfléchissent à une action en justice ».

Nouveau combat judiciaire en vue ? Future maman, Laura Smet annonçait pourtant au micro d'RTL ce mercredi qu'elle n'avait « pas envie de se bagarrer plus longtemps que ça ».

Malgré les appels à l'apaisement des deux côtés, la saga semble donc loin d'être terminée.