Il installe une barrière électrique dans son bar pour faire respecter les distances sociales

Ph. Unspalsh

Le propriétaire d’un pub en Angleterre en a eu assez que ses client ne respectent pas les distances sociales. Pour protéger ses employés, il a installé une barrière électrique devant le comptoir. 

Il fallait oser ! Le propriétaire du pub «The Star Inn», dans la ville de St Just en Cornouailles, a installé une barrière électrique juste devant le comptoir afin que les clients respectent les mesures de distanciation sociale lorsqu’ils commandent un verre, rapporte le média local Cornwall Live.

Comme le montre cette photo publiée sur Twitter, les câbles sont bien électrifiés. Johnny McFadden, le propriétaire, avoue que la barrière est généralement éteinte mais qu’elle peut être allumée. «C’est dans l’intérêt de tout le monde», a-t-il indiqué. Un écriteau a été placé sur la barrière pour prévenir les clients.

Un couple électrocuté

Le personnel du pub en avait assez de voir des clients qui ne respectaient pas les règles. Il semblerait que les choses aient changé depuis l’installation de cette barrière… Un couple éméché a déclaré avoir été électrocuté le 11 juillet dernier, rapporte le Cornwall Live. Mais le propriétaire assure que le dispositif n’a pas été allumé.

Les photos de la barrière ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, déclenchant de nombreux commentaires. «C’est la meilleure chose qu’on ait vue depuis longtemps», a notamment écrit un internaute.