Enceinte et allergique, elle pose avec des milliers d'abeilles sur son ventre

Le 2 juillet dernier, Bethany Karulak-Baker a eu l'étrange idée de poster sur la page Facebook de Beekeeping Basics des photos d'elle enceinte avec des milliers d'abeilles sur le ventre. Le problème, c'est qu'elle y expliquait également qu'elle était allergique aux piqûres. 
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

"Voici mes photos de maternité que j'ai promis de partager", a-t-elle en effet expliqué. "Je n'ai pas été piqué une seule fois."

Avant d'ajouter: "J'étais terrifiée car je suis allergique, mais ça valait le coup. Il s'agit d'environ 10.000 abeilles. Salut à tous!".

Une capture d'écran a rapidement été postée sur Twitter où elle est devenue virale. Et les réactions négatives n'ont pas manqué.

Face à l'affluence des critiques, elle a ensuite posté un long texte dans lequel elle explique avoir connu "une fausse couche extrêmement traumatisante", ajoutant que "je suis enceinte de 37 semaines d'un bébé en bonne santé qui nous rejoindra dans quelques semaines."

Elle a en outre ajouté qu'elle ne se souciait pas de "l'armée sans fin de soldats de salon qui la rabaissent et la critiquent".