Des accusations délirantes contre Beyoncé

Et si Beyoncé n'était pas celle qu'elle dit être? Voici l'affirmation lancée par un candidat (conservateur) au Congrès. Il l'accuse de cacher sa véritable identité, chanter des codes secrets, et pratiquer un rite satanique.
par
Camille
Temps de lecture 2 min.

Décidément, rien n'aura été épargné à Beyoncé ! Il y a quelques années, une rumeur la disait en couple avec Barack Obama. Depuis le début de sa carrière, on lui a ainsi prêter de nombreuses relations, grossesses... finalement jamais avérées.

Les accusations lancées récemment par le candidat au Congrès KW Miller vont un pas plus loin dans le délire. Ce soutien fervent de Donald Trump assure «connaitre la véritable identité de la chanteuse».«Beyoncé n'est même pas afro-américaine. Elle fait semblant pour la médiatisation. Son vrai nom est Ann Marie Lastrassi. Elle est italienne», tweet KW Miller.

«Tout ça fait partie du programme du ‘deep state' de Soros», assure-t-il encore, en écho à la croyance complotiste qui veut qu'un gouvernement parallèle tire les ficelles en coulisse.

Vous avez des doutes? KW Miller est là pour y répondre. «J'espère que vous savez tous que la chanson de Beyoncé Formation était un message codé secret adressé à tous les mondialistes? Dans la chanson, elle admet clairement qu'elle est démoniaque et qu'elle fréquente les églises satanistes situées dans les États d'Alabama et de Louisiane. Elle garde des symboles sataniques dans son sac», tweet-il encore.

La chanteuse est engagée de longue date dans la lutte contre le racisme et les violences policières. Elle est, à ce titre, honnie des conservateurs.