Son mal de dents cachait un grave cancer, Natalie est décédée à 21 ans

Aux Pays-Bas, un cancer a emporté une jeune femme de 21 ans. Alors qu'elle souffrait d'une rage de dents, les médecins ont découvert qu'elle était atteinte d'une forme grave et rare de cancer.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Natalie est décédée trois jours après avoir fêté son 21e anniversaire. La vie de cette jeune femme originaire des Pays-Bas et de sa famille a basculé en quelques mois. Tout a commencé en 2018. Après s'être fait extraire les dents de sagesse, Natalie a commencé à avoir d'atroces douleurs dans la bouche.

Elle pensait que cette rage de dents était anodine et liée à l'opération. Mais quand elle a décidé de consulter, les médecins lui ont annoncé le pire. Ils ont découvert que la jeune femme avait une tumeur maligne dans la bouche et qu'elle était atteinte d'une forme rare de cancer.

Malheureusement, il était déjà trop tard. La tumeur s'est propagée dans la gorge, puis dans le dos, les poumons et dans le reste du corps. Pendant un an, Nathalie s'est courageusement battue contre la maladie mais le cancer a fini pour l'emporter le 2 mai 2019, trois jours après son anniversaire.