VIDEO. Ils trouvent la parade parfaite à leurs voisins bruyants

Un jour ou l’autre, nous avons tous connus des voisins particulièrement bruyants. Deux jeunes hommes ont trouvé le moyen idéal de faire comprendre aux personnes habitant au-dessus d’eux la gêne que leurs bruits de pas peut cause! 

Vos voisins du dessus n’ont pas la délicatesse d’enlever leurs chaussures lorsqu’ils rentrent chez eux et vous entendez régulièrement leurs bruits de pas? On a peut-être la solution pour vous, grâce à deux amis vivant en Indiana, embêtés par leurs voisins.

« Mon ami a les voisins les plus bruyants qui existent. Nous avons subi cela pendant trop longtemps et on s’est dit que ce serait une bonne idée de marcher sur le plafond de la même manière qu’ils marchent sur le sol », explique l’auteur de la vidéo. Celle-ci fait d’ailleurs le buzz, puisqu’elle compte déjà près de 100.000 vues en quelques jours seulement sur YouTube.

Une idée astucieuse

En effet, sur cette courte séquence, on peut voir les deux comparses s’agacer du bruit, avant de passer à l’action. L’un porte donc l’autre à l’envers, de façon à ce que les pieds de son ami atteignent le plafond et à ce qu’il puisse, à son tour, se montrer bruyant en marchant. Laissez vos balais au placard, voici le moyen de faire passer le message à votre voisin du dessus!

Dans les commentaires, ils sont nombreux à s’amuser de l’ingéniosité des deux jeunes hommes, et surtout à compatir: « C’est précisément ce que je suis en train de vivre en ce moment. J’ai une famille de cinq personnes extrêmement bruyantes au-dessus de moi », « Si vous voulez vraiment vous débarrasser de vos voisins, collez des bafles à votre plafond et diffusez des bruits de souris ou de fantômes, selon votre préférence », peut-on lire parmi les commentaires.