L’étrange hommage de Kanye West à Kim Kardashian

AFP / Jean-Baptiste Lacroix

Après son deal avec le géant des Cosmétiques Coty, Kim Kardashian est « officiellement devenue milliardaire ». Une annonce que son mari, Kanye West, a célébré d’une étrange façon.

Le géant américain des cosmétiques Coty a en effet pris prend une participation de 20% dans la marque de maquillage KKW de Kim Kardashian. Si le montant de cette transaction s’est élevé à 200 millions $, cette participation a toutefois valorisé la marque – qui n’existe que depuis trois ans – à un milliard de dollars.

Une annonce qui a rendu extrêmement fier Kanye West qui n’a pas hésité à publier un petit poème sur twitter assorti d’une photo… d’un poivron vert, d’une tomate cerise, d’une fleur et d’une tomate verte.

« Je suis tellement fier de ma belle épouse Kim Kardashian West qui est devenue officiellement milliardaire », a-t-il écrit.

« Tu as traversé les tempêtes les plus folles et maintenant Dieu brille sur toi et ta famille. »

Kanye West joue ensuite sur les termes ‘still life’, que l’on pourrait traduire par ‘encore en vie’ si ça ne désignait pas une ‘nature morte’ en peinture.

Le mari de Kim Kardashian serait lui-même déjà membre du club des milliardaires, bien que l’étendue de sa richesse soit contestée.

Selon Forbes, il vaut en effet près de 1,3 milliard $ même si le principal intéressé a estimé sa fortune à 3,3 milliards $.