Une jeune trisomique de 18 ans est devenue mannequin pour Gucci

Ph. Gucci

Atteinte de trisomie 21, Ellie Goldstein est devenue mannequin. Cette jeune anglaise de 18 ans apparaîtra notamment bientôt dans la version italienne du magazine Vogue.

Ellie Goldstein vit un véritable conte de fée. À seulement 18 ans, cette jeune femme trisomique croque la vie à pleine dents. Passionnée de danse et de théâtre, Ellie est mannequin pour la marque Gucci. Mi-juin, sa photo pour un mascara postée sur le compte Instagram de Gucci a récolté des centaines de milliers de ‘likes’ et une multitude de commentaires positifs.

 

« Je suis vraiment très fière »

La belle histoire ne s’arrête pas là pour Ellie. Dans quelques jours, l’une de ses séances photo sera publiée dans la version italienne du prestigieux magazine Vogue. « J’ai vraiment adoré faire du mannequinat et porter la robe Gucci. Je suis vraiment très fière de cette séance photo », a déclaré la jeune femme au Daily Mail.

 

« Ellie est une merveilleuse personne, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle illimine la pièce quand elle rentre et c’est quelqu’un de très professionnel. Nous espérons que toutes les marques prennent exemple et que l’inclusion de mannequins handicapés devienne désormais la norme », a indiqué Laura Johnson de l’agence de mannequinat londonienne Zebedee Management ne travaille qu’avec des mannequins en situation de handicap.