La liaison à trois d'Amber Heard avec Cara Delevingne et Elon Musk pourrait finir devant la police

Les relations entre les ex-époux Johnny Depp et Amber Heard ne s'arrangent pas. L'acteur de «Pirate des Caraïbes» a dévoilé de croustillants détails sur la vie intime de son ex.
par
Camille
Temps de lecture 2 min.

Johnny Depp n'épargne pas son ancienne épouse! L'acteur a laissé entendre qu'Amber Heard aurait eu une liaison à trois avec la mannequin Cara Delevingne et le milliardaire Elon Musk. Ces affirmations sont relayées par le Daily Mail, qui affirme disposer d'images montrant une femme ressemblant trait pour trait à Amber Heard en train d'enlacer Elon Musk dans un ascenseur de la propriété de Johnny Depp.

Le journal britannique aurait obtenu un enregistrement d'une discussion entre l'équipe juridique de Johnny Depp et son ancien voisin Josh Drew, l'ancien époux de Raquel 'Rocky' Pennington, une bonne amie d'Amber Heard. «Rocky vous a-t-elle dit qu'Amber Heard avait une liaison avec Carla Delevingne alors qu'elle était encore mariée à Johnny Depp?» demande l'avocat. Josh Drew répond alors par l'affirmative. Il n'est toutefois pas en mesure de confirmer la date à laquelle cela aurait eu lieu. «Est-ce qu'elle vous a déjà dit que les trois, Amber Heard, Elon Musk et Carla Delevingne ont passé une nuit ensemble alors qu'elle était toujours mariée à Johnny Depp?”, poursuit l'avocat. Josh Drew confirme également cette affirmation.

Une citation à comparaitre pour Cara Delevingne?

Ce qui pourrait n'être qu'une banale histoire de sexe pourrait prendre des proportions plus importantes au vu de la situation. Amber Heard accuse depuis plusieurs années Johnny Depp de violences conjugales, ce que ce dernier dément fortement. Il a d'ailleurs reçu le soutien de son autre ex-épouse, vanessa Paradis, à ce sujet. Une enquête est en cours. Selon des proches de l'acteur, il se pourrait que Cara Delevingne reçoive une citation à comparaître dans le cadre de la plainte déposée par Amber Heard. Ils estiment qu'elle pourrait «fournir des informations utiles».

Les enquêteurs américains sont souvent intéressés par la "moralité" de l'accusé. Il est donc fréquenté de voir les défenseurs de chaque camps fouiller dans la vie privée de l'autre, afin de le discréditer, quand bien même cela n'a rien à voir avec les faits reprochés.