Un adolescent tué par un python sous les yeux de ses amis

Un jeune garçon de 16 ans a été tué par un python de sept mètres lors d'une randonnée. Ses amis qui l'accompagnaient n'ont rien pu faire pour le sauver.
par
Camille
Temps de lecture 1 min.

Le jeune Alfian a trouvé la mort lors d'une sortie en montagne avec des amis. Le groupe se trouvait dans la forêt quand il a pu entendre les appels à l'aide de leur ami, qui se trouvait une dizaine de mètres devant eux. Dans un premier temps, ils ne pouvaient toutefois pas le voir du fait de la forte densité de la végétation de la forêt.

Ils ont finalement pour l'atteindre et découvrir avec horreur qu'il était prisonnier d'un serpent de 7 mètres. L'animal s'est enroulé autour du corps de l'adolescent jusqu'à ce qu'il étouffe.

Les amis d'Alfian ont bien tenté de faire fuir l'animal, mais sans succès. Deux d'entre eux ont même été mordus, sans grave conséquences, dans leurs tentatives désespérées.

Des habitants d'un village des alentours sont intervenus à coups de machettes afin que le serpent relâche son emprise. Ils n'ont toutefois que pu constater la mort du jeune homme.