Un jeu sexuel avec un chargeur de téléphone tourne mal

Ph. Pexels

Les médecins ont l’habitude de devoir retirer de multiples objets des divers orifices offerts pas le corps humain. L’hôpital de Guwahati, dans le nord de l’Inde, a toutefois eu affaire à un cas très particulier.

Les médecins de l’hôpital de Guwahati ont retiré un câble de chargeur de téléphone long de 60 cm de la vessie d’un patient. L’individu, âgé de 30 ans, s’était rendu chez son médecin après avoir ressenti des douleurs abdominales. On ne sait pas exactement comment le câble s’est retrouvé là, mais les médecins supposent qu’il a été inséré lors d’un jeu sexuel.

Pensant que le câble avait été avalé et se trouvait dans son estomac, les médecins ont d’abord soumis le patient à une cure de laxatif. Après deux jours, voyant que rien ne sortait via ses selles, ils ont décidé de l’opérer. C’est au cours de l’intervention qu’ils ont compris que le câble était en fait dans la vessie de l’individu.

Do we even want to know how it got there? 😳

Posted by Metro on Sunday, June 7, 2020

Un médecin a souligné n’avoir rien vu de tel au cours de ses 25 ans de carrière. «Certaines personnes font des choses inhabituelle pour trouver la satisfaction sexuelle. Mais cet homme est allé un peu trop loin», a commenté un des médecins. Le patient a pu sortir de l’hôpital après trois jours de surveillance.