Un jeune enfant décède après avoir été torturé par un pédophile qui lui criait «M'aimes-tu ?»

C'est une histoire sordide qui émeut les Etats-Unis. Jameson, un jeune garçon de 2 ans, est mort après avoir été abusé et torturé par le petit ami de sa mère, rapporte Metro UK.
par
Marie
Temps de lecture 3 min.

"M'aimes-tu ?" C'est la phrase que Brian O'Grodnick, l'agresseur présumé du petit garçon, lui criait alors qu'il était en train d'abuser de lui et de le torturer. O'Grodnick, âgé de 22 ans, est le petit ami de la mère de l'enfant, Graci Simpson. Il aurait attaqué Jameson chez lui, à Joplin, dans le Missouri. Brian O'Grodnick aurait maltraité le petit garçon pendant des mois, tout en filmant les scènes de torture sur son téléphone.

"Je vais devoir enterrer mon bébé"

Juste avant la mort de Jameson, sa mère Graci Simpson a partagé une publication déchirante sur Facebook : «Je veux que tout le monde comprenne que Jameson est parti.

La seule chose qui fonctionne tout seul est son cœur. (...) Il est sous assistance respiratoire mais sera bientôt complètement mort.»

Graci a déclaré que voir son fils à l'hôpital l'avait laissée «au-delà de la rupture» et a expliqué qu'elle avait partagé cette publication «afin que tout le monde puisse commencer à pleurer, car la réalité est que je vais devoir enterrer mon bébé». Jameson est décédé après avoir été emmené à l'Hôpital pour enfants de Mercy à Kansas City.

Ph. Facebook

Des vidéos atroces

O'Grodnick, accusé de sévices sexuels sur enfants, se serait filmé en train de maltraiter le garçon en avril et en mai de cette année. On le verrait en train de pincer les coins de la bouche du petit garçon, avant d'appuyer sur le visage de l'enfant.

Une autre vidéo montre O'Grodnick pincer à nouveau le visage du garçon, tout en lui faisant répéter des phrases, avant de le frapper sur le visage, selon la police. Le 22 avril, O'Grodnick se serait également filmé en train d'étouffer le garçon tout en lui faisant mendier de l'eau. Il fait semblant de frapper le garçon à deux reprises pour lui faire peur, puis lui porte un véritable coup sur le visage, a rapporté le Joplin Globe.

La vidéo de torture intitulée «M'aimes-tu?» a été enregistré le 1er mai. Elle montre l'agresseur présumé en train de bousculer le petit Jameson quelques instants après avoir exigé son affection.

"Ecchymoses et griffures"

La police a déclaré que le garçon était couvert d'ecchymoses et de griffures. Cette agression aurait laissé le jeune garçon inconscient le dimanche matin. Des ambulanciers ont été appelés au domicile du bambin et l'ont trouvé inconscient. Il a été emmené dans un hôpital local, puis transféré à l'Hôpital pour enfants de Mercy de Kansas City pour un traitement spécialisé. Malheureusement, les tentatives de sauver Jameson ont échoué.

Une page GoFundMe a été créée pour soutenir Graci et père de Jameson, Chris Long.