Moussa de Koh-Lanta met les choses au clair quant à son rapprochement avec Inès

Ph. TF1

Ce vendredi, nous connaîtrons enfin le nom du grand gagnant de ce Koh-Lanta: l’île des héros. Eliminé vendredi dernier, Moussa était l’invité du live dominical de Denis Brogniart, et il en a profité pour clarifier le statut de sa relation avec Inès, dont il a toujours été assez proche. 

Vendredi dernier, c’était le drame pour Moussa, qui s’est vu éliminer à la pire des places, lors de l’épreuve d’orientation. Pour cet aventurier aguerri, c’était une immense déception, lui qui avait déjà butté sur cette terrible épreuve par le passé. Comme le veut la tradition instaurée par le présentateur de l’émission, Moussa était invité par Denis Brogniart pour discuter de son élimination en direct sur Instagram.

Ce dimanche, le colosse est donc revenu sur son aventure, et a tenu à clarifier la situation, lui qui a été victime de nombreuses rumeurs ces dernière semaines. En effet, certains téléspectateurs ont cru voir un rapprochement entre Moussa et Inès, l’infirmière de 26 ans que l’on retrouvera d’ailleurs sur les poteaux ce vendredi.

« Une petite sœur » 

Au risque de décevoir les internautes, le héros a toutefois été très clair lorsque la question lui a été posée par Denis Brogniart: « Inès est une petite sœur. Rien d’autre. » Moussa s’est même agacé des nombreux commentaires qui ont alimenté cette rumeur qui semble totalement fausse. « C’est marrant une fois, deux fois… Après ça, il faut calmer vos délires. C’est une belle personne mais je ne veux pas commenter plus que ça », a conclu l’aventurier.