Meghan Markle "convaincue d'une conspiration contre elle"

Meghan Markle a-t-elle été victime d'un complot au sein du palais de Kensington ? C'est en tout cas ce qu'affirme "un ami" au Sunday Times.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

A en croire cet ami, l'épouse du prince Harry se sentait menacée et a ressenti le besoin de s'isoler des employés du palais de Kensington qui lui ont fait une réputation de diva difficile à contenter. "Elle était convaincue qu'il y avait une conspiration contre elle et elle s'est tout simplement isolée quand ils ont emménagé à Frogmore. Je pense qu'elle se sentait exclue depuis le début. Ce n'était pas la vie à laquelle elle était habituée et elle voulait en partir", a indiqué cette source anonyme au Sunday Times.

En attendant la fin des travaux du Frogmore Cottage, la demeure offerte par Elizabeth II pour leur mariage, Harry et Meghan ont ont effet séjourné au Nottingham Cottage, au palais de Kensington, là où habitent Kate et William. C'est là que Meghan aurait donc acquis sa mauvaise réputation.

"Elle ne se sentait pas accomplie"

Ensuite, les Sussex ont emménagé à Frogmore. Elle s'est sentie seule et ce sentiment a été renforcé par les critiques des tabloïds. La duchesse aurait également souffert du fait de ne pas gagner sa vie. "Une des difficultés pour Meghan était de ne pas gagner d'argent. Elle a toujours travaillé et je pense qu'elle ne se sentait pas accomplie. Avoir une liberté financière a grandement motivé leur envie de partir", indique encore cette source au journal anglais. En attendant de pouvoir gagner ses propres revenus en Californie, le couple reçoit une aide financière du prince Charles.