Ivre, il entre dans l’enclos d’une ourse pour la combattre à mains nues

Un homme visiblement ivre a été sauvé par des pompiers alors qu’il était entré dans l’enclos d’une ourse pour la combattre à mains nues.

Les images ont été prises dans un zoo de Varsovie, en Pologne. Sur ces dernières, on peut voir un homme, visiblement ivre, pénétrer illégalement dans l’enclos d’une ourse pour la combattre à mains nues. L’homme, âgé de 23 ans, a finalement été sauvé par des pompiers et transporté à l’hôpital. Il ne présentait que des blessures mineures.

Si la vidéo est depuis quelques jours largement partagée sur les réseaux sociaux, elle ne fait pas du tout rire le propriétaire du zoo. « Le zoo de Varsovie prendra toutes les mesures possibles pour traduire l’auteur des faits en justice. Les animaux ont été exposés à un grand danger et leur confort a été dérangé », a expliqué un porte-parole du zoo à la presse polonaise.

L’ourse, prénommée Sabrina, a présenté des symptômes de stress de longues heures après l’attaque. Très âgée, elle avait été sauvée il y a quelques années d’un cirque.

Posted by Warszawskie ZOO on Friday, May 22, 2020