Kate et William font une belle surprise aux pensionnaires d’une maison de retraite

Le temps d’un après-midi, le prince William et Kate Middleton ont animé une partie de bingo dans une maison de retraite. Des images de la famille royale qui font plaisir à voir !

En avril dernier, Kate et William avait réservé une belle surprise à des enfants et à leurs enseignants en leur passant un petit appel vidéo. Toujours confinés avec leurs trois enfants dans leur résidence secondaire de Casterton, dans le nord-ouest de l’Angleterre, le couple royal a récidivé.

Ce jeudi 21 mai, Kate Middleton et le prince William ont appelé les résidents d’une maison de repos à Cardiff. À distance, le couple a présenté une partie de bingo. Sur un écran géant, les résidents ont pu voir le Duc et la Duchesse de Cambridge s’amuser à tourner une petite roue et à annoncer les numéros gagnants.

« Ce n’était pas aussi bon que ça aurait dû l’être »

A la fin de cette amusante vidéo-conférence, William a demandé « Comment étions-nous au Bingo, est-ce que ça allait ? ». « Ce n’était pas aussi bon que ça aurait dû l’être », a répondu franchement une résidente, déclenchant l’hilarité générale.