Koh-Lanta : Claude a fait une promesse à sa femme avant de participer

Ph. TF1

Alors qu’il devrait atteindre ce soir la finale de Koh-Lanta, Claude est revenu sur la promesse faite à sa femme avant de partir pour cette troisième aventure.

Cette année, Claude est devenu le chouchou du public. C’est la troisième fois que ce chauffeur de maître de 40 ans participe à Koh-Lanta, sans jamais réussir à remporter les 100.000 € promis au vainqueur. Déjà finaliste 2010 et 2012, Claude compte bien se rattraper cette année et il semble bien parti pour cela.

 

« On ne peut rien me reprocher »

Lors d’une interview accordée au journal Le Parisien, Claude a révélé la promesse faite à sa femme avant de partir pour sa troisième saison de Koh-Lanta. “Avant de venir, ma femme m’a demandé de ne faire aucune promesse. On ne peut rien me reprocher, je ne suis responsable de l’élimination de personne, ce qui est rare dans Koh-Lanta. Même moi j’ai du mal à y croire”, a déclaré l’aventurier.

« Dans Koh-Lanta, le seul responsable quand tu sors, c’est toi-même », a souligné Claude en ajoutant que « les votes sanctions à la finale, c’est petit je trouve ». « Pour le moment, Claude, c’est Poulidor : du panache mais, à l’arrivée, toujours deuxième », a quant à lui déclaré Denis Brogniart cette semaine.

Est-ce que la troisième fois sera la bonne pour Claude ? Réponse ce soir pour la deuxième partie de l’avant-dernier épisode et la semaine prochaine pour la finale.