VIDEO. Il conçoit un jeu d’arcade dans la baignoire pour amuser sa fille en confinement

Il va sans dire que la période actuelle est particulièrement morose pour les enfants. Au Royaume-Uni, Bradley O’Riordan, un père de 29 ans, a décidé de créer un jeu d’arcade dans sa baignoire afin d’amuser ses deux filles, et il faut dire que le résultat est particulièrement réussi! 

Certains parents ne manquent pas d’imagination pour occuper leurs chérubins, en cette période qui est particulièrement difficile à vivre pour les plus jeunes enfants, en manque de contacts sociaux et d’occupations. C’est notamment le cas de Bradley O’Riordan, un jeune papa qui s’est montré particulièrement inventif.

@brad_jade##arcadegame ##winaprize ##fyp ##isolationgames ##houseoftiktok ##foryou ##bradandjade @laceymarie062 @parisoriordan♬ Your First Move Is Their Last Move – maddiefckinsmokez

En effet, il a décidé de transformer sa baignoire en jeu d’arcade, où la pince n’est autre que sa fille de 3 ans, la tête à l’envers, prête à attraper le premier cadeau qu’elle peut. De l’autre côté de la vitre, c’est son autre fille de 11 ans qui contrôle la pince à laquelle la plus jeune est attachée.

Un véritable buzz

La vidéo hilarante a été postée sur le réseau social Tik Tok et a rapidement récolté près d’1,5 million de vues. C’est sa petite amie Jade qui s’est chargée de partager cela, aussi pour amuser les deux petites filles, qui sont conquises par ce nouveau réseau social au succès grandissant chez les plus jeunes.

Le papa a expliqué sa démarche à Metro UK: « Il m’est venu à l’esprit que je pouvais fabriquer une machine à attraper les nounours. Nous avons imprimé les plans, puis je me suis mis au travail et voici le résultat. »