VIDEO. Harcelée par son voisin, une jeune Belge filme leur confrontation

Ph. capture d'écran Instagram

Harcelée par son voisin durant le confinement, Victoria Jadot, comédienne et réalisatrice belge, a décidé de le confronter et d’enregistrer leur conversation. 

«Quand il y a un malaise : c’est qu’il y a quelque chose de pas normal. Et quand il y a quelque chose de pas normal : il faut élever la voix.» C’est ce qu’on peut lire en commentaire de la vidéo postée par Victoria Jadot sur son compte Instagram. Une vidéo intitulée « Ma bonne bite bien chaude ». Un titre choc qui donne le ton.

Harcelée sexuellement par son voisin durant le confinement, Victoria a décidé de dénoncer ce comportement sur les réseaux sociaux. Elle a pris son courage à deux mains et s’est rendue chez son harceleur pour lui faire la leçon. Munie de son smartphone, elle a enregistré leur conversation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par victoria jadot (@noixdekadjou) le

Ne plus se taire

Dans sa vidéo, Victoria souhaite surtout encourager les victimes de harcèlement à ne plus se taire et à agir au lieu d’avoir peur. Elle dénonce également la tendance à minimiser ce genre de comportement. La vidéo est rapidement devenue virale. Elle a été vue près de 1,5 million de fois.