VIDEO. Harcelée par son voisin, une jeune Belge filme leur confrontation

Harcelée par son voisin durant le confinement, Victoria Jadot, comédienne et réalisatrice belge, a décidé de le confronter et d'enregistrer leur conversation. 
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

«Quand il y a un malaise : c'est qu'il y a quelque chose de pas normal. Et quand il y a quelque chose de pas normal : il faut élever la voix.» C'est ce qu'on peut lire en commentaire de la vidéo postée par Victoria Jadot sur son compte Instagram. Une vidéo intitulée "Ma bonne bite bien chaude". Un titre choc qui donne le ton.

Harcelée sexuellement par son voisin durant le confinement, Victoria a décidé de dénoncer ce comportement sur les réseaux sociaux. Elle a pris son courage à deux mains et s'est rendue chez son harceleur pour lui faire la leçon. Munie de son smartphone, elle a enregistré leur conversation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ne plus se taire

Dans sa vidéo, Victoria souhaite surtout encourager les victimes de harcèlement à ne plus se taire et à agir au lieu d'avoir peur. Elle dénonce également la tendance à minimiser ce genre de comportement. La vidéo est rapidement devenue virale. Elle a été vue près de 1,5 million de fois.